Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'un futur réalisateur
14 février 2010

Bosser,bosser,bosser, faire la fête et bosser...

cinema1

Voilà j'ai 20 ans la tête rempli d'idées et d'optimisme, mon but premier est d'arriver à mettre de côté assez d'argent pour partir des mes montagnes grenobloises et d'intégrer la Fac Paul Valéry de Montpellier! ! !

Oui bon aussi faut dire que avec un BAC Littéraire en poche je trouve de nombreux emplois bien payé avec des horaires cools...

D'accord j'avoue tout! Là c'est intérim et je prends tout ce qui vient! Mais bon positivons à coté je peux prendre plus de temps sur mes écrits de scénarios qui font plus "écrit d'écrivain" que "écrit de réalisateur" me qui au final me plaise bien.

J'écris sur des sujets qui me tiennent à coeur, des choses réels mais prennantes.

Je vous ferai parvenir quelques uns de mes écrits et mes exploits dans la vie de tous les jours.

Sur ce je pars méditer et décuver de mon week-end mouvementé !

Publicité
Commentaires
Le blog d'un futur réalisateur
  • Que dire... Je suis en année d'économie pour pouvoir prochainement commencer un parcours Cinéma,Audiovisuel et Arts numériques à Montpellier! Donc voilà suivez un peu mes aventures et qui c'est un jour mon envolé dans ce domaine XD !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité